La serriculture (et non pas sériculture qui concerne l’élevage du ver à soie) ou culture sous serre, désigne la pratique qui consiste à cultiver des végétaux, soit en culture maraîchère soit en horticulture, à l’intérieur d’un abris spécifique appelé serre. L’effet de serre permet de réunir des conditions hygrométriques et photopériodiques adaptées à la culture sous serres.

Les serres-tunnel Calmel-Pretamo permettent justement la culture sous serre grâce à une luminosité naturelle tout en gardant la possibilité de rallonger la photopériode par des lumières artificielles sous contrôle des conditions hygrométriques. La culture sous serres-tunnels Calmel-Pretamo, permet notamment de rallonger la période pendant laquelle il est alors permis de cultiver certains végétaux ou bien de les cultiver en dehors de leurs régions de prédilection.

Vous êtes serriculteur ou jardinier spécialisé dans la culture sous serre, contactez-nous.

Responsable du projet (requis)

Email* (requis pour la réponse)

Concerne la commune* de   (requis)
Située dans le département (requis)

Sujet* (requis)

Intérêts pour plusieurs choix possibles


Choix du Montage - (requis)
En tant que fabricant, nous pouvons vous fournir pour assistance technique lors du montage, 1 monteur qualifié de notre personnel (facturé à la journée) et nous demandons l’aide de 2 à 4 personnes de votre propre équipe durant toute la durée du chantier et selon l’importance de celui-ci.

En fonction de nos disponibilités et de l'éloignement de l'aire de pose, nous vous proposerons donc notre monteur ou un ou plusieurs monteurs de notre partenaire AB Service.

Composition Équipe de Monteur - (votre équipe) - (requis)


Message - Observations - Précisions - Autre Destination

Selon votre navigateur vous pouvez agrandir l'espace ci-dessus en étirant son cadre en bas à droite.
captcha
Lisez le code ci-dessus et recopiez-le ci-dessous